Riders goooooo !

Après avoir épuisé les GG, 90210 , et engloutit mon placard pour me distraire, l'idée de la "blogo-sphére "m'est miraculeusement apparue..


So here we go , if you know what i mean yeah yeah californiiiiiiia dude !

(Plus sérieusement, je ne prends pas l'aisance de me qualifier de blogueuse, c'est simplement une occupation, un moyen de chiller et de faire partager ce que j'aime) .
Je pense qu'au fil de mes post , "ma présentation" se fera naturellement.. Alors aprés un blabla de premier post! 




Bout surfin' the Rip Curl Pro Bells is over 'd Sally Fitzgibbons just won it , she def defeated Carissa Moore ! Congrats ! 
(This was also the g'day of the Rip Curl Pro Bells, they celebrated their 50 years! ) 


'Some pics of the contest, Slatter rocked as usual)























Cheeeeers Sally ! 




Sinon coté skate, mtb et bmx , le FISE expérience Prairies de la Mer se déroule en ce moment..


Apparemment le temps n'est pas trop au rendez vous, puisque que la pluie s'est farouchement invitée. Ce qui doit ravir les rideurs.( On attends d'en savoir plus )
Pour suivre en live , il vous suffit juste d'aller sur "LA FISE TV" . Mais surtout, le rendez vous le plus important du fise, est le premier we de juin !

Le fise de montpellieeeeeeeer les enfants ! (Ou Hayley sera présente, je vous parle de sa un peu plus tard) !


Peace! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire