FAT !

Aujourd'hui c'est la journée "FAT" , plus dans le sens ,"whouah it's paques 's time with all i'm gonna eat i'll be so fuckin' FAT man", pas dans le sens "whouahhh this trick is so FAT". 

Mais.. J'en profite alors pour vous parlez de .. FAT ! 

Fat, est une petite "émission" de Canal Street présenté par , une blonde à l'humour déroutant, Hayley( que j'ai eu la chance de rencontrer) et c'est vraiment cooooool.. Toutes les news du sport extreme y sont présentées avec humour et , hum ... Délicatesse. Ahah !


Non, vraiment , allez y faire un tour , c'est juste ... FAT  ! 


Les photos c'est.. Cadeau ! En attendant de vous en ramener d'Hossegor (ou je serais dans deux petites semaines ), je vous fait découvrir une de mes artistes préférées : Crista Leonard.

J'ai découvert les oeuvres juste incroyable de cette photographe, à Hossegor , lors de la Eden-Ette Garden Party   ! Ces photos sont justes.. Sublimes, j'adore , j'adhére . 

Qu'est ce que vous en pensez?









Et, je vous laisse avec une petite découverte musicale !


Joyeuses paques les enfants !
xx








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire